Office Manager (H/F) en alternance

Posté par InArt Transport
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In’Art Transport est une société créée par des passionnés d’art et issus du monde du transport et de la logistique d’œuvres d’art.

Fondée en 2013, elle propose aux professionnels du marché de l’art (musées, institutions culturelles, galeries…) une série de solutions en transport, installation et emballage d’œuvres d’art en France et à l’international.

Dans le cadre de son développement, In’Art Transport recherche son/sa Office Manager pour Octobre 2022.

Vos missions

Administratif / Comptable

  • Gestion de la facturation (achats/ventes)
  • Suivi des encaissements et recouvrement
  • Relation avec notre cabinet comptable, transmission des pièces comptables
  • Optimisation du quotidien (process, communication interne)
  • Suivi et commande de fournitures de bureau
  • Relation avec les fournisseurs et partenaires extérieurs (France et International)
  • Gestion administrative des chantiers (bon de livraison, etc…)
  • Gestion des courriels et des appels téléphoniques

Ressources Humaines

  • Assurer l’Onboarding et offboarding administratif des collaborateurs
  • Gestion administrative du personnel, mise à jour des dossiers
  • Aide à la préparation de la paie
  • Recrutement : suivi des entretiens, sourcing de candidats

Communication

  • Création d’outils de communication (visuels, photos, vidéos…)
  • Gestion, animation et modération des réseaux sociaux (FB, Instagram, Twitter, Linkedin…)
  • Analyse de nos performances sur les réseaux sociaux.
  • Veille quotidienne sur l’environnement du transport d’œuvres d’art/ marché de l’art
  • Participation à la transformation digitale d’In’Art Transport

Cette description prend en compte les principales missions ; elle n’est pas limitative.

 

Votre profil :

De formation universitaire (ou école de Commerce) en Administration / Gestion / Management des entreprises (Bac+3 minimum), vous avez une première expérience professionnelle (stage ou job) en lien avec les missions citées.

  • Tu es organisé(e) et dynamique : tu sais organiser tes tâches, fixer tes propres objectifs et être autonome sur les dossiers confiés.
  • Tu es autonome, tu adores prendre des initiatives, tu es force de proposition, tu aimes tester de nouvelles idées et tu sais défendre ton point de vue
  • Tu es créatif(ve). Tu adores écrire (le Bescherelle est vraiment ton meilleur ami) !
  • Tu es curieux(se) : tu es ouvert aux nouvelles choses et tu as une grande capacité d’adaptation
  • Tu maitrises les réseaux sociaux
  • Tu maîtrises le Pack Office et Canva
  • Tu es un Art lover : tu aimes l’art et tu as une sensibilité à la culture

Conditions du poste :

  • Locaux situés à La Courneuve (93)
  • Expérience : > 6 mois
  • Casier Judiciaire vierge
  • Anglais courant écrit et oral souhaité

Pourquoi In’Art Transport ?

  • Pour rejoindre une aventure commerciale et humaine dans le secteur fascinant du transport d’œuvres d’art
  • Pour rejoindre un environnement de travail unique : chez In’Art Transport nous pensons que le travail en équipe et la bienveillance sont clés pour atteindre nos objectifs.
  • Pour avoir des responsabilités, de l’autonomie et un fort impact sur le développement d’In’ Art Transport (possibilité de monter en compétence, de proposer des projets en interne, d’être écouté et valorisé)

Déroulement des entretiens

L’offre t’intéresse ? Postule à l’adresse recrutement@in-art-transport.fr

(CV+ LM) !

Si ta candidature est sélectionnée, voici le process en 2 étapes

  1. Entretien téléphonique de 30 minutes
  2. Entretien physique avec la co-fondatrice